Afficher un message
Vieux 29/06/2011, 17h25   #4 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Actuellement je suis parti sur

Exemple de la 3DS car c'est la première de la page, mais les autres seront calquées sur le même modèle.

3DS (5 visiteur(s))
Un forum dédié à la console portable Nintendo 3DS
Sous-forums: Les Tutoriels 3DS, Jeux vidéo 3DS, News 3DS

News 3DS ou L'Actualité de la scène 3DS ou autre ?
Ce sous-forum servira à "déverser" les news sur la console. Laissant le reste du forum pour l'aide en général.

Si besoin (en fait y'a juste les portables de nintendo qui font chier là dessus), créer en +, un sous-forum pour un hack précis.


Vu qu'il n'y a pour le moment aucune autre proposition, je vais répondre ^^
1/ Cela donne plus de couleur et de vie
Je trouve que le thème metagames bleu et orange donne assez de couleur, donc m'en fout un peu. Pour la vie bin c'est pas avoir des icones qui fera qu'il y a aura plus d'activité ^^
2/ C'est beaucoup plus simple pour ceux qui viennent aider et répondre
Moi, je pense que s'amuser à sélectionner les icônes parmi tant d'autre, c'est moins pratique que de lire les sous-forums. Si on ne sélectionne pas son linker à aider, donc si on répond à la chaine, les icones on s'en fout un peu puisque peut importe l'origine on lira tout le topic en entier.
3/ C'est bien plus logique
Ha pourquoi ?
4/ un post-it par type de linker qui contient une partie présentation et une partie tutoriel
Ça c'est pas à l'équipe métagames de le faire mais aux membres actifs, s'ils en expriment le besoin. Si je sais faire quelque chose, je le fais et je donne aux autres. Si ça plait tant mieux, si ça plait pas tant pis, ça aidera bien quelqu'un un jour. Mais j'attends pas de directives (ou je ne sais quoi) pour faire. C'est à double tranchant car ça peut créer une dépendance à un membre. Moi ce que je fais c'est que j'encourage les autres membres actifs à faire, je fais du collaboratif histoire de motiver ...
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté