Afficher un message
Vieux 27/06/2011, 01h28   #15 (permalink)
Profil
R-Type
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Banchan Voir le message
-Pour moi le hack, c'etait l'occasion de faire passer mes backup, rien de plus.

-Car franchement, faire tourner un emu megadrive ou snes sur une console comme ca, ca me fait plutot rire qu'autre chose.
Menfin, chacun fait ce qu'il veut de sa machine tu me diras...

-N'empeche que les jeux sont tous compiles en 3.60> maintenant et que les MAJ 3.60 debarquent petit a petit donc pour moi le CFW 3.55, c'est une grosse pierre qui coule au fond de l'etang.
Ca n'a plus aucun interet pour moi.
Et les hackers de la scene PS3 sont soit persecuter par Sony, soit appeures de sortir quelque chose.
Ce qui est tout a fait comprehensible.

-Je dis ca mais bon, j'espere me tromper quand meme
Comme la grosse majorité des gens ,le hack des consoles c'est pour éviter d'acheter les jeux .
Mais faut pas oublier le ******* de jeux
Certains éditeurs laisse encore la liberté de modder leur jeux comme Unreal Tournament ,regarde les mod de GTA ,tu comprendra
Après ,y aussi l'amélioration de la console comme l'ajout de codec par ex ou linux .

Les emus c'est bien ,ça évite d'avoir de gros meubles tv pleins de grosse consoles remplis de poussière et 40 fils qui trainent derrière
M'enfin ,si t'as de la place ...

Tu me rappelle quelqu'un qui disait peut de temps après la sortie des dongles que le h@ck était mort ;pas de bol pour lui ,les cfw sont sorti peu de temps après .Comme quoi ,faut jamais spéculer sur les peaux d'ours
Faut laisser le temps au dev de trouver les failles (que $ony corrigera la semaine d'après ) .
Certains jeux ont été patché en 3.55 avec succès ,pas tous mais ça arrivera je pense .
Les h@cker appeuré sont surtout ceux qui voulaient une renommé comme math ou geohot (l'anonymat ça fait mal à l'égo )
Ils ont vite compris ensuite que c'est l'argent qui dirige ce monde .
Et devant un monstre comme $ony ,tenter sa chance - c'est perdu d'avance .
M'enfin ,il reste toujours Graf le téméraire
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation