Afficher un message
Vieux 04/09/2004, 20h43   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut, je sais bien que ce problème à été abordé plus d'un fois, mais moi aussi j'ai ce bleme, et j'aimerai vous détailler mes soucis :

- quand j'allume la console, ca me met le navigateur, et l'espece de chenille derrière ne tourne pas...(est normal?)

- Aucun jeux ne passe, ke ce soit originaux PS1/ PS2, les gravés PS1/PS2 (j'ai essayé plusieur fois mais pas deux heures non plus...)

-kan je met une galette, le lecteur tourne, puis il m'envoit au navigateur avec la CM et une galette affichée, si je clik sur la galette, rebelotte, navigateur...(donc je me dit qu'il reconnait les cds puisk'a chaque cd/dvd différent, il m'affiche une couleur différente pour la galette affichée...)

-Avec les CD audio, il le reconnait, met l'ecran des pistes; et m'affiche les numéro n'importe comment (au lieu d'avoir 1/2/3/4/5, j'ai un truc genre 82/45/3/71...)

- kan je met une piste en lecture, il la lit, on entend la musique dérriere, mais un vieux souffle pourri se fait entendre (c'est un audio original neuf)

Ma config ; PS2 V7 + ripper gold..

Quel sont les problemes envisageable ?
- Saleté de la lentille ?
- Soudure a refaire ? (pour le son notemment, quel point correspond ?)


Désolé de reposter une demande comme ca, mais je n'ai pas vu de cas similaire..

Merci par avance de vos réponse..

SCZ
  Réponse avec citation