Afficher un message
Vieux 21/06/2011, 16h30   #154 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
Ok donc c'est impossible d'y jouer sur une autre ps3 même en se connectant avec le compte sous lequel on a télécharger ?

car là j'ai emprunter une ps3 à un pote, la mienne ayant fait un YLOD, donc ils sont sur le disque dur là, mais si un jour je rachete une ps3 je pourrais donc plus y jouer ? ils restent sur le dd de la ps3 de mon pote??
Je crois que les jeux offerts sont un peu considérés comme des jeux acheté donc tu devrais pourvoir les retélécharger.

Va dans le store et retrouve le programme Welcome Back pour reprendre tes jeux.

Mais si tu ne trouve plus le programme Welcome back (ce qui est probable), applique la méthode suivante qui devrait aussi marcher dans ton cas (installer les jeux une seconde fois mais sur une autre console) :

Citation:
Q : Sur le Playstation Store, je ne dispose plus de l'option me permettant de choisir les jeux gratuits Welcome Back. Que faire ?
R : Si vous quittez la section Welcome Back du Playstation Store avant d'avoir choisi vos jeux gratuits, ou si vous quittez le Store complètement, voici la marche à suivre pour choisir et télécharger vos jeux gratuits.
- Sur votre PS3 ou votre PSP, cliquez sur l'icône "Playstation Network" du XMB
- Connectez vous à votre compte Playstation Network, et choisissez "Gestion du compte" -> "Gestion des transactions" -> "Liste de services"
- Choisissez "Promotions du Playstation Network" dans la liste des services qui s'est affichée (pour que ce choix apparaisse, il faut être allé dans la section appropriée du Playstation Store au moins une fois auparavant)
- Sélectionnez soit "Jeux gratuits PS3" ou "Jeux gratuits PSP", et choisissez "Sélectionner le contenu".
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 21/06/2011 à 16h38.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation