Afficher un message
Vieux 20/06/2011, 21h48   #146 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Parce que tu crois vraiment qu'ils l'ont fait parce que c'était écrit sur la boite?
La seule et unique raison pour laquelle ils ont fais ce welcome back c'est tout simplement l'argent.
Ils savaient très bien que s'ils n'offraient pas une sorte de compensation pour les dommages subis par ceux qui se sont fais piquer leur compte bancaire, c'en était finis des bons revenus du PSN.
Oui ils font ça parce que c'est "écrit sur une boîte" justement !!! Et s'ils respectent ça c'est justement pour l'argent et pas pour nos gueules (même si sur ce coup ça nous arrange bien d'avoir eu ces jeux gratos). Évidemment que l'argent est la seule raison d'agir de Sony. Ce que j'ai posté impliquait ça justement...

Retirer la rétrocompatibilité : on gueule, et après ? Rien... Retirer l'OtherOS : on gueule, et après ? Toujours rien...
Sony n'a pas suffisamment protégé nos données et a tardé pour nous remettre le PSN : on gueule, et après ? Là il y a eu des conséquences justement très négatives pour Sony (la fois de trop en somme). Le choix était donc limité pour lui et se résumait qu'à deux choses : calmer les utilisateurs pour ne pas les perdre et redorer son image. Pour quelle finalité ? Pourquoi d'un seul coup respecter ses engagements auprès des clients ? Pour l'ARGENT bien-sûr !!! Ou plutôt pour ne pas en perdre davantage.

Je crois qu'on est plutôt d'accord sur le fait que Sony ne nous a pas donné ces jeux par pur altruisme. Il en attend un retour derrière.

Après le fait d'avoir offert ces 2 jeux ne changera en rien l'image que je me fais de Sony. Mais d'un autre coté je ne cracherais pas sur ces jeux qui franchement sont très bons. Chacun doit essayer de trouver son compte dans cette offre sans pour autant fermer les yeux sur le but de cette offre.
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation