Afficher un message
Vieux 20/06/2011, 19h57   #145 (permalink)
Profil
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Je vois donc mal Sony nous balancer par la suite une fois que tu as acheté la console : "le PSN est gratuit, vous n'avez pas à vous plaindre". Moi je suis désolé mais en achetant la console on m'a promis un accès libre et constant au PSN.
Parce que tu crois vraiment qu'ils l'ont fait parce que c'était écrit sur la boite?
La seule et unique raison pour laquelle ils ont fais ce welcome back c'est tout simplement l'argent.
Ils savaient très bien que s'ils n'offraient pas une sorte de compensation pour les dommages subis par ceux qui se sont fais piquer leur compte bancaire, c'en était finis des bons revenus du PSN. Car oui le PSN est plus que rentable malgré le fait qu'il soit gratuit. Tu l'as dis toi même: Sony n'a pas hésité à virer des fonctionnalités: moins de ports usb, rétrocompatibilité PS2, Other OS...
Et pourtant, rien que la rétrocompatibilité était l'un des fers de lance de la campagne promotionnelle lors du lancement de la PS3.
Ils en ont rien a carrer des règles. Sony est une entreprise. Comme toute entreprise, son but c'est le fric et au cas où certains en douteraient, c'est pareil pour Microsoft, Nintendo et cie.

Après il est vrai, comme dit Overlord, qu'on a gagné quelques fonctionnalités comme la lecture des Divx par exemple.
Personnellement je déplore surtout la perte de la rétrocompatibilité.

Mais bon je tenais juste a dire que non, les jeux proposés sont loins d'être des jeux bas de gamme.
Sony me déçoit au niveau de sa politique mais bon c'est eux qui proposent le catalogue qui me convient le mieux.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation