Afficher un message
Vieux 20/06/2011, 19h50   #144 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Option à la noix je suis d'accord, d'ailleurs elle ne m'a jamais servit car elle ne m'a jamais intéressée. Mais c'est une question de principe : Sony n'a pas a enlever ce qu'il a utiliser comme argument commercial pour vendre sa console.



Concernant les ajouts, je suis d'accord avec toi : il y en a eu plein. Mais là aussi aucune ne m'a servi. J'ajouterais que ces ajouts ont beau être nombreux, ils sont pour la quasi-totalité insignifiant pour la majorité des joueurs.

Par contre concernant ces ajouts Sony n'était pas obligé vis à vis d'un point de vue commercial, car en effet à ce niveau là Sony ne doit rien à sa clientèle. Mais d'un point de vue purement technologique, Sony se devait de faire ces ajouts pour se remettre à niveau ou conserver son avance. Question d'image... Je n'arrive pas à voir Sony comme un grand seigneur qui sait distribuer du pain au peuple.



Mais bon, je n'attends rien de Sony, à part que ce qui est prévu reste effectif : sortir des jeux de qualité régulièrement sur sa console et maintenir actif le service initialement prévu.
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 20/06/2011 à 19h53.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation