Afficher un message
Vieux 18/06/2011, 19h54   #463 (permalink)
Profil
Apsyka
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de Apsyka
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 49
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

J'ai pratiquement le platine me manque juste les zombies mais j'ai tout fait en coop, je te conseille de prendre 4 leurres, grenades et mines le plus tôt possible pis d'amelioré leur effets mais pas a fond car c'est superflu au debut et monté les armes est plus important, le molotov est pas indispensable ( deux sont toujours utile pis 4 a la fin quand y'a plus rien d'autres a acheté ) la dynamite est pas trop mal.
Le fusil à puissance max en tir chargé est important pour ce qui est des gros zombies et zombies spéciaux de loin.
Le fusil à pompe est pratique pour les groupes de zombies + spéciaux genre le crieur et l'autre qui saute.
Le lance lames est juste indispensable surtout quand tu tombe sur un groupe de militaire ou gros, un leurre + une lame et au revoir tout le monde.
Le lance flamme peux être pratique pour désorienté les types qui te courent dessus ( pas besoin de le monté a fond niveau puissance & portée sauf pour le dernier niveau )
Lance roquettes pour les cutters, y'a même pas a y réfléchir
Et l'electrocuteur est vraiment sympa pour les groupes de gros zombies, sur les militaires ca m'avait l'air moins efficace.
__________________
Apsyka est déconnecté   Réponse avec citation