Afficher un message
Vieux 15/06/2011, 19h47   #8 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Avant je prenais tout sans exception du moment que c'était pas hors de prix, j'ai pris quelques titres que je voulait vraiment un poil plus chers mais c'est tout.
Mais avec le manque de place, je me limite finalement à mes plate-formes préférées : la NES et la PS (et moins fortement la PS2).
En NES, je l'ai déjà dit plein de fois mais je cherche le fullset en loose, les boites pourries me casse les couilles et laissent tomber si tu veux que tu bon état, surtout actuellement...
En PS, je cherche également le fullset, mais la complet, et si possible boite en bon état bien que ce soit pas non plus une priorité pour moi, suffit de récupérer un jeu en double pour remplacer une boite ^^

Pour les autres consoles finalement, je me limite beaucoup plus, les jeux qui me donne vraiment envie ou alors qui coute vraiment rien (0.50€/1€). Mais bon ca m'empêche pas de craquer comme le WE dernier sur la Videopac xD (qui me fait chier finalement ^^)
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation