Afficher un message
Vieux 05/06/2011, 22h59   #5 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
ben disont que bon moi et cette console c'est comme le pole nord et sud tu vois, on s'aime pas trop, et a chaque fois que je la critique, je me fais remballer par le grand tout puisant chef hamato, il pense que je troll en disant de la méchanceté sur cette " console ", c'est donc pour sa que j'ai réfléchis si tu était pas un piege pour que je la critique d'avantage et que jme fasse punir par hamato...^^
Il y a une différence entre dire à tout va et partout
"la Dingoo c'est de la merde XPTDR , c'est une console ça ?"
Et ce post où il y a une vraie critique.

Ce post là, même s'il ne met pas en avant la console, c'est constructif et utile au moins.




ps : Les prochaines fois, relis bien les raisons qui me font bouger, entre troller (ce que je t'ai reproché) et critiquer en bien ou en mal à juste titre au bon moment une console, c'est différent.
Je ne suis également pas le grand tout puisant chef. C'est juste que ça fait un bail que les forums n'avaient pas eu de modérateurs actifs et/ou non laxistes du coup beaucoup l'ont amer et ça dérange.
Et c'est Hamato, avec un H et non un h.


pps : Pour ma part la Dingoo c'est pour les fana geeks, qui préfèrent développer que jouer. Avec par exemple les OS linux alors que sur d'autres console linux ça n'arrive pas comme ça.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation