Discussion: Problème jeux
Afficher un message
Vieux 03/06/2011, 20h09   #1 (permalink)
Profil
dstt=-4
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Pays :
Messages: 36
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème jeux

Bonjour j'ai un problem avec des jeux que j'ai ajouter sur mon disque dure , vous devez savoir cela avans que je poursuive : au depart mon dd externe avais deja des jeux quand je l'ai eu , j'ai ensuite ajouter les jeux "classiques" (mario kart , just dance .....) qui n'etaient pas a la base sur mon dd jusque la tout vas bien ils fonctionnent ,mais la semmaine derniere j'ai pris pirates des caraibes lego wii et je l'ai mis sur la wii comme j'ai fais pour les autres auparavant mais quand je lance le jeu cela me met un ecran noir je ne pence pas que sa vien du jeu car j'ai pu télécharger la jaquette du jeu et du disque mais c'est juste que il ne marche pas quand je le lance , meme problem pour le jeu dance junior j'ai alors pence que il faudrais faire une mise a jour de usb loader gx , ce que j'ai fais mais cela m'affiche que les jaquettes de jeu et les jaquettes de disque ont ete actualises mais pas la liste des jeux alors si vous avez une solution pour actualiser la liste des jeux qui fonctionnent sur usb loader sa serais bien .

MERCI
dstt=-4 est déconnecté   Réponse avec citation