Afficher un message
Vieux 30/05/2011, 11h27   #38 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

je suis ni pro de l'un ni pro de l'autre , en clair je baisse les pro machin de tel console..lol

Je veux juste dire que sur le psn de la ps3 ou ce qui est proposer sur la psp, c'est super naze et sa malgré que le psn est gratuit, encore faut t'il qui sois intéressant ce qui pour moi ne l'est absolument pas.
Ce que je dis c'est que j'ai découvert quasi en même temp que toi cette faille et donc j'ai commencer le nojtag trop tard comme tu la si bien dis, et donc je constate que le xbla est vaaaaaaaaachement plus intéressant niveau quantité de jeu distribuer sur cette plateforme....jeux arcade/jeux a la demande, que la qualité de certain titre xbla est asser pousser, certain sont tout même bien beau pour des ptit jeu hein, et leur durée de vie de certain, dans certain jeu, il m'a falu plus de 1 sem pour les boucler....ce qui me semble rare pour des jeux xbla...

Sur le psn, de ce que j'ai jouer, franchement t'a pas tout sa, jles trouve tres bof la plupart des jeux et surtout la manière de les avoir......

donc comme jlai dit sans être pro de quoi que se sois, moi tant qu'il y a des jeux , le reste hein....mais il est clair que le xbla surpasse le psn....
( sinon je vais sur se site la aussi et j'était en mode macdo quand j'ai découvert la faille ...LOL, tu vois le genre....)

Dernière modification par arcthelads ; 30/05/2011 à 11h30.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation