Afficher un message
Vieux 29/05/2011, 22h39   #37 (permalink)
Profil
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 664
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Donc la faille n'est pas tout a fait morte de ce que tu raconte.
Suffit juste que la vague infernal de " C'est fini le NOJtag " s'estompe et que des new profile se remets en place et donc que tout sa continue comme avant quoi.

En vue de ton lien, parce que c'est des jeux x box 360 la......il fonctionne déjà ceux la ou pas?
( jcomprend pas que sur la ps3/psp il utilise pas ce genre de méthode c'est tellement naze le psn...jcomprend pas qu'il y a des fan de cette merde.)

y a une différence flagrante de qualité et quantité de jeu entre le xbla et le psn....
Yép c'est çà, des nouveaux profils devraient arriver , ceux du lien, non pas encore, ils annoncent le début pour demain, mais ce sera comme le mec l'a dit, du NTSC. Faudra attendre que les mans ayant uppé ceux en PAL prenne la même initiative et après ce sera cool.
Tu veux dire quoi par rapport à la PS3/PSP ? Je comprend pas trop où tu veux en venir. Sinon moi je ne possède pas de PS3 donc je sais pas si leur PSN est aussi bien fourni que notre XBLA mais je pense que oué. Enfin si on prend en compte le nombre de jeux sortant sur les 2 plates-formes, les exclus pour chacun, etc... je pense que leur PSN doit être assez cool. Quand il n'est pas down
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation