Afficher un message
Vieux 10/05/2011, 10h49   #26 (permalink)
Profil
Trunk70
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Trunk70
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour ma part 15/20 . Je ne me retrouve pas du tout dans ce que décrit Bitonio , mais honnêtement ça ne m'étonne pas du tout . J'ai acheté le jeu à sa sortie , durée de vie assez conséquente , graphismes vraiment bons pour un jeu de lancement (on est au niveau de ce que la PSP fait avec un ridge racer 2 sauf qu'ici il y a des effets vraiment sympas comme le HDR qui donnent pas mal ) .

La 3D est vraiment très bien rendue et les animations aux alentours de la route , comme dans tous les ridge racer ,donnent super bien , style l'hélico qui vous "fonce" dessus , les sauts qui donnent un effet génial en 3D , les débris à la gueule etc... Comme tout le monde j'ai du m'habituer à la 3D et une fois que le cerveau assimile le truc , on peut passer de l'écran du jeu à autre chose sans loucher , sans saigner des yeux ,sans avoir un cancer du nez etc...

La maniablité , propre à tous les ridge racer est juste géniale avec le stick analogique. Il a un "rendu" qui me fait penser au stick Neogeo pocket , une précision redoutable et me parait tout sauf fragile.

Enfin niveau contenu , il y a vraiment de quoi faire et c'est un plaisir de retourver certains circuits des autres opus transposés en 3D.Les musiques même si pas terribles pour beaucoup d'entre elles (mais honnêtement ça a jamais été le point fort des ridge ) sont en grand nombre .

Et pour finir , la 3DS est vraiment une bonne console , à lire une certaine personne , elle va vous casser dans les mains dans le mois suivant son achat , elle va se craquer de partout , elle va perdre sa couleur , elle va vous donner des maladies graves etc.... On est loin du compte , c'est une réussite pour moi , Nintendo a bien travaillé dessus.

Alors faites vous votre propre idée , jouez avec , essayez là , tenez là en main etc... Elle en vaut la peine (même si je suis ok sur le prix un peu trop élevé et le lineup assez maigre)

Voilà

Dernière modification par Trunk70 ; 11/05/2011 à 07h41.
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation