Afficher un message
Vieux 01/05/2011, 19h36   #37 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Tu as montré le screen de Dinosaures qui est dégueulasse.
Moi je te montre un exemple où c'est dégueulasse (résolution de 8) puis un autre où ça ne l'est plus (résolution de 50)
Le pourquoi du comment ? Je l'ai marqué : En s'appliquant lors du dessin (=en prenant le temps de mieux modéliser)

Un jeu c'est de la modélisation géométrique, tout comme mon exemple.
Donc un jeu est dégueulasse si les développeurs ne font pas d'effort (Dinosaures). S'ils en font et prennent le temps de bien modéliser, il est tout à fait possible d'obtenir le jeu présenté par Tri-ace.

D'autant plus que la démo technique du processeur graphique de la 3DS a montré ce qui est possible de faire.


D'après toi ça charge une image et ça l'affiche au bonnes dimensions (grosso modo). Comme un plaquage de texture sur un objet alors ?
Je ne suis pas développeur de jeu vidéo, donc je ne peux pas dire comment ça peut se passer exactement. Même si je pense entièrement que non vu que ce sont des informaticiens qui créent les images (gestion lumières : l'aléatoire ) et non des infographistes (Personnages, batiments ... : le fixe).

Mais admettons que ce soit ça, on en revient alors au tout début : ça ne peut pas être de la 3DS car trop détaillé dixit toi
Dans ce cas du cadre photo : l'image est belle et bien détaillée donc les images sont possibles.





Edit : Très drôle ta source arcthelads.
J'ai supposé que c'est de ce site que tu parles http://www.legendra.com/rpg/news-id-2478.html vu que tu ne donnes pas de lien.
Citation:
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir les premiers visuels des futurs titres de Tri-Ace débarquer.
On commence par Beyond the Labyrinth sur 3DS, qui en jette sacrément pour le support. En revanche, si le titre a été initialement annoncé comme un Dungeon-Crawler, on peut en douter à la vue des premiers screenshots.

Le jeu sera-t-il vraiment un RPG ?
Paye ton
Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
c'est bien sa, tout ce que on sait c'est que c'est en mode fps, lors des déplacements et franchement c'est un peu dommage, rare ce style de gameplay dans le monde des rpg qui a bien marcher hormis oblivion, j'en vois pas des masse.

Sa a juste été confirmer, après si sa te choque que le jeu sera vu a la 1er personne, c'est ton affaire hein.
J'en ris encore
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté