Afficher un message
Vieux 30/04/2011, 20h32   #18 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
c'est bien sa, tout ce que on sait c'est que c'est en mode fps, lors des déplacements et franchement c'est un peu dommage, rare ce style de gameplay dans le monde des rpg qui a bien marcher hormis oblivion, j'en vois pas des masse.
j'hallucine. The Elder Scroll est un First Person, pas un First Person Shooter. Le fait que son mode est en subjective ne veut en aucun cas dire qu'il est comparable a Half-Life. Arrete avec tes raccourcis a la con. Les jeux que j'ai cite (shining in the darkness & co) on bien marcher pour l'epoque. Aujourd'hui, il en existe presque pas.

que t'aimes pas le jeu a la premiere personne, je veux bien comprendre. Mais de la a affirmer que ca ne marche pas, faut arreter de fumer. Le faite est que ce genre de jeu etait fait pour un publique qui n'avait pas besoin qu'on les tiennent par la main pour aller pisser.

et comme te le demande Hamato, j'aimerais bien une source de ton illumination incroyable

pour le coup, je viens de comprendre bitono, et t'as effectivement raison. On pourra seulement constater le resultat jeu en main

edit: @arcthelads - Penses-tu qu'il s'agisse d'un dungeon-crawler? est-ce a ca que tu te refers?
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté