Afficher un message
Vieux 29/04/2011, 13h09   #113 (permalink)
Profil
Pythom
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: février 2010
Genre : Femme
Pays :
Messages: 891
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mike31 Voir le message
Je suis un peu dans le même cas que toi Pythom, j'ai eu deux DSLite (une noire et une blanche que j'ai actuellement) et je n'ai jamais rencontré de problème avec les charnières, ni de problème quelconque d'ailleurs. Mais je me demande si ce problème ne viens pas des pseudo DSLite dites "refurbished" que l'on trouve partout (j'appelle ça une contrefaçon perso^^) que sur les consoles neuves.

Et puis faut voir aussi comment certains s'en servent, du genre je referme la DS en faisant bien "claquer" d'une main le haut et le bas ou je referme doucement et je fais gaffe :p
Oui je pense que le soucis vient de la façon dont les gens s'en servent aussi.
Chacun fait + ou moins attention, peu de gens sont soigneux.
Ce qui me surprend c'est que des parents achètent ces consoles portables pour leurs enfants de 5 ans!
Au prix où ça coute, moi ça me ferait "chier" (pardon de parler ainsi) de mettre une console entre les mains d'un gosse! (DS ou autres).

Quand mes neveux viennent, aucun ne touchent mes consoles, surtout pas ma DSLite et encore moins ma Game & Watch.
Je les laisse jouer que sur la GC et aussi sur la PS, c'est tout et c'est bien suffisant... quoi que c'est trop je trouve car
j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux
Pythom est déconnecté   Réponse avec citation