Afficher un message
Vieux 22/04/2011, 16h40   #1 (permalink)
Profil
Ekaitz
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Âge: 27
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 Ratchet & Clank 3 avec FreeMCBoot

Bonjour,

Je cherche à faire fonctionner Ratchet & Clank 3 (version PAL, of course).
J'ai donc cherché, mais il ne fonctionne apparemment pas avec ESR, je l'ai donc gravé sans le patché, et je voudrais le lancer par Swap Magic. (Si possible, sinon, je sais pas comment faire: J'arrive pas à paramétrer OpenPS2Loader pour le réseau local, en reliant la PS2 a mon PC portable et j'y connais rien en soudure et vu que j'ai une PSTwo, c'est mort pour le DD...

Sinon, j'ai fait la modification pour lancer les jeux avec le capot ouvert.
Pour le swap, j'ai essayé de mettre le jeu, allumer la console: problème, le jeu se lancer directement.

2e essai, je lance la console, arrivé au menu je mets le DVD original, et je lance le Swap Magic, l'écran Chargement apparait une demi-seconde, un écran noir apparait, une sorte de flash, re-écran noir, comme si il se passait quelque chose, et au final, écran noir et rien ne change...

Donc je vais récapitulé ce que j'ai sur ma console:
-PSTwo SCPH-77004. Ouverte pour mettre un slim tool kit que j'ai fait moi même. (Fait avec 2 morceaux de CD pour les capteurs, et j'ai retiré un ressort qui bloque pas très loin du bloc optique)

-Carte Mémoire Max Memory, 16Mb, avec FreeMcBoot (version 1.8 Metagames), installé par Lightofdarkness que je remercie encore une fois au passage.

-Jeux originaux, dont un ancien GTA:SA qui marche correctement jusqu'a une mission et où il plante car trop rayé -> il me sert pour le swap

-Backups gravés: Ratchet & Clank, Ratchet & Clank 2, Ratchet Gladiator et Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte -----> Patché pour ESR, fonctionne bien

Ratchet & Clank 3 -----> Pose problème, non patché pour ESR.

Je cherche aussi a faire tourner mon Jak & Daxter, je l'ai gravé ESR mais il ne fonctionne pas. Je n'ai que des versions PAL de mes jeux.

Merci d'avance de votre précieuse aide.
Ekaitz est déconnecté   Réponse avec citation