Afficher un message
Vieux 09/04/2011, 17h28   #1 (permalink)
Profil
evian145
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
project meta-retro-tuning, j'ai besoin de vous MISEà JOUR.

bonjour, je voudrais faire un tuto sur la restauration et la remise à neuf extérieur des console en commencent part la mienne pour ce faire j'ai besoin de votre aidé il me faut quelque matos listé si déçue et dont le nom et inconnue pouvez m'aidé à trouvé les nom svp
1/ ponçage de la console megadrive, nes, gameboy, snes etc.. quelle type de machine et quelle type de papier à poncé me faut t'il ?
2/ quelle peinture me faut t'il je voudrais la marque de la peinture et le type de peinture. exemple: [peinture pour carrosserie oui mais pourquoi] ?
3/ça c'est pour mimix, comme tu fait beaucoup de scann et retouche et photocopie de jeux rétro, je voulez savoir quelle type de papier, et quelle programme pour réalisé [+/-] à l'identique les étiquète de la marque de la console sur la face avant des console
4/ ca c'est pour que tout le monde puisse réussir le tuto directement, si il en à qui connaisse des technique de peinture à la bombe pour réussir du premier cout
5/la partie electronique, quelle puce change, résistance, je veux mettre du matos récent
ps: et ce que on peux changer les puces graphique ou mémoire de la console
__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 10/04/2011 à 16h04.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation