Afficher un message
Vieux 28/03/2011, 23h00   #28 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Voici une courte vidéo de très mauvaise qualité, du démarrage de la borne.

Ne faites pas attention à mes commentaires, j'ai bu une bière, d'habitude je ne suis pas comme ça ...

Ah oui, autre chose, vous risquez de vous endormir, le temps de chargement au démarrage de la borne est très long (environ 4-5 minutes) mais bon, c'est un vieux PC et une fois qu'il est allumé, on est bon pour une journée de jeux vidéos !!!



Je n'avais pas de support pour tout filmer, mon portable a coupé la vidéo trop tot par manque de place sur la CM, et il y a un saleté de reflet dans l'écran ...


Bon, sinon ce soir je n'ai pas fait grand chose à part coller quelques fils trainant dans la borne, à la colle chaude (cable HP, cables électrique, etc...) J'ai également collé le circuit imprimé du hack de clavier, il est collé dans le fond du tiroir, sur le champ. Il me faudra créer un support en bois ou autre pour fixer le port LPT qui accueillera mes controleurs.

J'ai également rassemblé les fils du controleur entre eux à l'aide de collier auto-serrant en plastique. Il ne me reste plus qu'à relier encore deux boutons actions par joueurs en plus (pour Street Fighter et autres)



Et là je suis entrain de créer mes cables pour raccorder les boutons du flipper. Je vais également connecter un port RS232 pour relier les cables de monnayeur et de flipper pour que lorsque j'enlèverai le panel, je puisse débrancher le reste facilement. Vous allez me dire pourquoi ne pas brancher directement sur la nappe IDE du circuit du clavier ? Et bien parce que pour le moment, je n'ai pas envie de me casser la tête...

Sinon, bin c'est tout pour le moment.

Ca avance pas très vite ... :sweat:

PS: voici mes "monnayeurs":




djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation