Afficher un message
Vieux 22/03/2011, 23h21   #19 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Bon alors aujourd'hui:

je n'ai pas avancé du tout, au contraire ... j'ai voulu testé mon panel. J'ai relié le joystick du J1, ses 4 boutons, le bouton du J1, le bouton ENTREE, ECHAP, et RETOUR. Le joystick fonctionne bien le reste y'en a qui marche d'autre non ... Je pense que certaines soudures du circuit imprimé du clavier ont laché et je me retrouve avec des touches en moins ... De toute facon c'était à prévoir car mes soudures étaient très laides et mes fils de cuivre trop raide. Je ne peux pas resouder par dessus, il ne me reste pas beaucoup de metal apparent sur le circuit et de toute facon les fils sont collés.

J'ai encore 5 clavier à désosser donc j'ai de quoi faire. J'en ai démonté un, qui m'a l'air mieux:
les pattes du circuit imprimé sont plus espacées, plus larges, plus longues. Il y a le même nombre de pattes que le précédent clavier. Et les trajets des touches sur le plastique transparent m'as l'air plus pratique pour la config des touches "fantomes".

Donc, demain, on recommence à zéro le hack de clavier.

Au pire je garderai l'autre pour des essais ou une borne 1 joueur.

Je suis un peu dégouté, je pensais me faire une ptite partie de Super Sidekicks 2 ce soir et bien c'est raté ...

Bon, sinon, et bien j'ai remis une troisième couche de noir sur la vitre en makrolon et l'ai posé dans ma borne. Elle n'est pas fixée pour le moment car elle tiens toute seule, prise en sandwich dans la borne.




Dernière modification par djsteph974 ; 22/03/2011 à 23h32.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation