Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 20h51   #2 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous.

Bon alors aujourd'hui, j'ai installé mon ventilo en hauteur, histoire de retirer la chaleur qui s'y accumulera. Pour le bas, il restera ouvert d 'environ 5 centimètres sur toute la largeur.

J'ai installé la sous couche de peinture (blanc) demain je m'attaque au ponçage et à la peinture rouge.

Ce soir , je vais imprimer mon panel (je ne sais pas quoi mettre encore ...), je vais également imprimer la marquée (format A4, pas terrible ..)

Et une fois le panel imprimé et installé, je commencerai à relier tout mes boutons !!

Allez quelques photos d'aujourd'hui:

Le ventilo 8cm





Sous couche de peinture






La porte d'accès arrière du PC et de la console




Vu de l'intérieur, sur la porte d'accès à la TV



D'ailleurs, en parlant de TV, j'ai une question:

Je souhaiterai faire basculer automatiquement la TV sur la chaine AV au démarrage de mon PC et de ma TV. J'utilise le signal composite retransmis via un adaptateur péritel.

J'ai lu sur plusieurs forums qu'il suffisait de mettre du 12V sur la broche numéro 8 de la péritel. Certaine personne mettent entre le 12V et la broche, une résistance de quelques kohms, d'autres pas. Je piquerai la tension du PC (12V).

Quelqu'un peut t il me conseiller ou me guider car je ne veux pas griller mon alim ou ma TV.

Merci beaucoup !!!

Dernière modification par djsteph974 ; 14/03/2011 à 20h54.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation