Afficher un message
Vieux 08/03/2011, 13h27   #1 (permalink)
Profil
Silvestre
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 38
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Comparaison Supercard DSTwo / CycloDSi

Bonjour à tous,

Etant donné que le CycloDSi est tout frais, il est encore difficile de le comparer aux autres linkers, pour savoir s'il vaut vraiment le coup.

Personnellement, je cherche un linker haut de gamme pour une DSi qui a été achetée il y a un peu plus d'un an (je l'ai récupérée, et j'ai de bonnes raison de penser qu'elle n'a jamais été mise à jour).
En parcourant les topics dédiés aux linkers, je vois que le Supercard DSTwo se détache pas mal, ne serais-ce que pour sa possibilité d'émuler facilement la GBA (ce qui m'intéresse).
D'un autre côté, je possède la DS première du nom (tank) avec un CycloDS Evolution qui m'a toujours satisfait jusqu'ici. J'ai donc forcément une certaine confiance dans la team à l'origine de ce linker. Mais vaut-il vraiment le coup, ou y a-t-il un risque d'être déçu ? Les infos à ce sujet sont dures à trouver...

Bref, je suis partagé. D'un côté j'ai l'impression que les fonctionnalités du Supercard DSTwo sont nombreuses et intéressantes, mais le CycloDSi les supplante-t-il ?
En gros je voudrais quelque chose de complet et durable - et je me fiche pour l'instant complètement de la compatibilité 3DS (je prendrai le temps de m'y mettre et je chosirai quelque chose de vraiment dédié à cette machine).

Si vous pouviez un peu me conseiller, ce serait très sympa de votre part !


EDIT : si une discussion similaire a déjà eu lieu, ou si les infos que je cherche sont clairement disponible sur le forum ou ailleurs, n'hésitez pas à me dire où et je ne vous embêterai plus !
Silvestre est déconnecté   Réponse avec citation