Afficher un message
Vieux 04/03/2011, 22h15   #30 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Ce format n'est pas reconnu par Windows. Si vous l'utilisez, vous ne pourrez stocker sur votre Disque Dur Externe/Clé USB que des jeux de Wii (Backup au format .iso)
-> Comment tu peux voir l'extension de ton fichier ? Car un ordi ne peut pas lire le DD et les Backup Manager n'affichent que les ID, titres, Hash MD5 ...


C'est une alternative assez intéressante à WBFS Manager car il est très complet.
-> Je mettrais : c'est LE logiciel pour gérer vos jeux sur DD. WBFS Manager, pour l'avoir utiliser très longtemps et maintenant WBM, c'est de la grosse daube : lourd, pas fonctionnel à 100%, le dl des covers n'a fonctionné que la première fois ...


Chapitre "Formater et ajouter des jeux Wii sur un disque en WBFS"
-> A remplacer par WBM seulement (CF juste au dessus ) Et pis poura avoir un tuto le plus portable possible, faut pas s'éparpiller à droite à gauche. C'est comme projet d'études ou au boulot. Etudies les possibilités, Choisis en une et accroche toi à celle-ci. Ce n'est qu'au moment de te mettre à jour que tu réétudies voir si c'est toujours le bon choix.


sur les trois plus connus. A savoir :
-> FAIL ^^ il en manque un


Compatibles avec tous les jeux mais attention, certains jeux nécessitent certains packs
-> Pas les jeux à IOS reload (Les experts, splinter cell)
-> packs ? qu'entends tu par là?


(tésté par des testeurs)
-> Je dors pour dormir ^^ et c'est "testé"
-> Compatibilité de CFG ?


Pour le lancer, il vous suffira :
D'allumer votre Wii
D'y mettre votre Carte SD/ De brancher votre DD
De lancer HBC
-> Il ne faut pas dire à la HBC de regarder les ports usb quand le dossier apps est sur le disque dur ?


->Tu oublies de préciser que le dossier apps sur DD ne fonctionne pas sur un DD formaté en wbfs


créer un "raccourci" sur le system menu du Homebrew choisi
-> J'aurais mis
<< créer sur le Menu Wii, un raccourci de l'Homebrew choisi >>


Note : Votre Homebrew devra être sur votre carte SD (et dans la Wii) Pour que le "raccourci" appelé forwader se lance.
-> Pas pour ceux qui font tout sur le DD formaté en FAT, si?


Je vous ai donc fait installer un fichier .wad dans un fichier WAD.
-> C'est pas plutôt
<< Je vous ai donc fait copier un fichier .wad dans un dossier WAD >> ?


vous devrez aller télécharger la dernière version de WAD Manager et l'adapter à votre Carte SD.
Ensuite, suivez le super Tuto sur WAD Manager by Tosmo !
--> << vous devrez suivre le super Tuto sur WAD Manager by Tosmo, et l'appliquer pour installer votre forwarder >>
Comme ça, ça ne fait pas doublon



Bon boulot. Vu comme tu étais parti au commencement du Tuto c'était pas gagné d'avance ^^

Remarque : ta signature à la fin de chaque post, ça fait pas joli et ça peut embrouiller.
Au choix : soit je te la désactive pour le tuto seulement.
Soit à la fin de chaque partie tu mets une dizaine de ligne suivi de
Code:
[COLOR=#000033]..[COLOR]
Avec un / entre [ et C du 2ème COLOR.
Ca fera un espace entre la fin du tuto et ta signature.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation