Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 27/02/2011, 17h05   #503 (permalink)
Profil
GruntZ
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais hacké ma Wii avec l'aide des tutos trouvés ici.
Tout marche très bien, du moins pour les quelques jeux qui constituent la ludothèque du fiston (c'est vraiment pas un hardcore gamer ).
Seulement, voilà, il a fallu que quelqu'un lui offre un jeu (Michael Jackson ) qui ne passe pas dessus; d'où un besoin de mise à jour sur lequel je souhaiterais un avis.

La Wii est en 3.2E, elle a été hackée par la faille de Zelda TP, le Homebrew Channel est installé (en version 1.01 !) et il est fonctionnel; et elle est reliée à internet.
Édit : J'ai aussi le backup Launcher 0.3 et le wiiconnect24 est désactivé.

D'ailleurs, en allant vérifier tout ça, le HC m'a proposé de se mettre à jour lui même en 1.08; est-ce "safe" directement depuis la 1.01 ?
En faisant 'Home' sur le Homebrew Channel, il indique "Réseau non initialisé" (?) à gauche, et 1.0.1 IOS36 v4.18 à droite.
J'ai examiné le Met@tuto et il est indiqué que le HBC doit être sous l'IOS58; la mise à jour proposée le ferra elle seule, ou faut-il le désinstaller pour le réinstaller ?

Ensuite, je suppose qu'ayant un HBC déjà installé, il faudra juste que je mette la console à jour par son menu normal, puis ... je demanderais pour la suite si je ne trouve pas

Dernier point, je suppose que tout ce dont j'aurais besoin est dans le "Pack RTU pour console wii allant de 3.0 à 4.1" ?

Merci (et bon WE)

Dernière modification par GruntZ ; 27/02/2011 à 17h09.
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation