Afficher un message
Vieux 20/02/2011, 17h33   #2 (permalink)
Profil
petit_devilou
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de petit_devilou
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 571
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Envoyer un message via MSN à petit_devilou
Par défaut

salut,

premièrement il nous faudrait connaitre ta limite au niveau du budget ... s'il y en a une

ta config est bien, mais pas très équilibrée ... un peu hardcore gamer pour qui la moindre image pas seconde fait la différence.

à ta place je prendrais un cpu sandy bridge, pourquoi ?
un très bon rapport qualité prix, un socket tout frais sur lequel une nouvelle gamme de 22nm (ivy bridge) se prépare, un o/c assez conséquent ...
si t'as pas d'applications hyperthreading à faire tourner prends le 2500k car à part l'HT le 2600 n'apporte rien (ne me parlez pas de fréquences différentes car les 2 montent dans le 4.2ghz avec le ventirad stock et 5ghz voir plus avec un noctua et à ces fréquences il n'y plus vraiment de différences au niveau perfs ...)
voilà, t'as économisé 50€ en prenant le 2500k que je te conseils d'investir dans un ventirad (pour o/c Radiateur pour processeur Noctua NH-U12P SE2 - Achat / vente pas cher sur materiel.net, ou sinon Radiateur pour processeur Zalman CNPS7500-Cu Led - Achat / vente pas cher sur materiel.net)
à la place de ta 570 (que t'exploitera pas avec un 24") prends une 5850 ou une 6870 (plus perfs) ou une 560 ti si t'es fan nVidia
t'auras gagné environ 150€ avec lesquels tu peux te prendre un ssd c300 64go (pour ton OS puis tes applications quotidiennes et 1 ou 2 jeux)
pour ton boitier: je vois pas ce qu'il t'apporte par rapport à un three hundred et coûte 20€ plus cher.
pour les disque durs je connais pas tes besoins, c'est à toi de voir ...
et corsair a sortit une nouvelle gamme TX de ses alimentations, de laquelle j'entends beaucoup de bien ... une 600w de qualité aurait suffit pour ta config, mais si tu peux prendre une 700w c'est toujours mieux

jack: par contre c300 (os, quelques applications) + caviar black (jeux) + caviar green (stockage) c'est plutôt bien (1to un peu juste pour le stockage peut être ...)
__________________
PC:Phenom II x3 [2,8 Ghz] o/c 3.2ghz (4éme core débloqué) HD 4870 2*2 ddr2 Corsair 400 W Corsair 680 Go
Samsung SyncMaster2233bw 22"
OS favori: XP pro SP3


PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]

merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum

codes Alldebrid:http://www.metagames-eu.com/forums/d...re-124170.html

Dernière modification par petit_devilou ; 20/02/2011 à 17h37.
petit_devilou est déconnecté   Réponse avec citation