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Vieux 19/01/2011, 23h03   #6 (permalink)
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arkansis
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Envoyé par Hamato Voir le message
Se faire chier à générer autant de clés ? car un jeu il ne se vend pas en 30 exemplaires dans le monde hein ^^

Générer X nombre de clés uniques c'est aucunement un problème.

De toute façon faut s'habituer à ce genre de mesure, c'est même certain que la PS4 aura un système de jeu dématérialisé avec un chiffrement asymétrique fonctionnant grâce à une clé publique coté joueur et une clé privée coté serveur Sony, les deux réunies permettent de lancer le jeu.
Pour ne pas que le jeu prenne 3 plombes à se charger, genre 90% est installé en local dans la console et le 10% restant reste dans les serveurs Sony.

(ou quelque chose du genre)

C'est techniquement tout à fait possible et si ça peut permettre de tuer le hack à 99%, Sony ou autre le feront.
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PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi

Dernière modification par arkansis ; 19/01/2011 à 23h15.
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