Afficher un message
Vieux 19/01/2011, 22h21   #1 (permalink)
Profil
smok
THE DOCTOR
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de smok
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 431
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut [RUMEUR] SONY va introduire un système de numéro de série

Voici la rumeur du jour, SONY va introduire un système de numéro de série, explications :


Suite aux avancées du hack sur PS3, il nous est maintenant possible de signer comme SONY et donc de faire croire à la PS3 ce qu'on veut. La solution serait que chaque Blu-Ray comporterait un numéro de série unique ainsi qu'un serial key associé. Et ce serial key ne fonctionnerai qu'avec le bon disque Blu-Ray correspondant.

Il faudra donc appeller SONY pour activer ce numéro de série et donc ainsi montrer qu'on est bien autorisé à jouer à ce jeu et ce serial key ne pourra être activé que 5 fois comme les downloads actuels du PlayStation Store.

Etant donné que ce système est déjà en place sur le PSS, il y a de forte chance qu'il débarque sur les jeux ... enfin pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur.

L'article étant en allemand, je dois avouer que j'ai saisi que la trame principale mais peut-etre que de petit détails m'ont échappés, si quelqu'un s'y connait en allemand une meilleure traduction n'est pas de refus.

Source : PS3-Sense via PSX-Scene
__________________
smok est déconnecté   Réponse avec citation