Afficher un message
Vieux 17/01/2011, 19h52   #14 (permalink)
Profil
Fr3d
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Tu veux bien me donner la référence de ton disque , et ce avec quoi tu l'as formaté ? parce que j'aimerais bien remonter l'info à fig2k4 (le dev de WBM) , parce que si ça marche chez toi y'a pas de raison que ça marche pas chez les autres , et ça pourrait faire avancer les choses

EDIT : effectivement ils parlent de disques avec cluster interne réel de 4k , qui apparemment sont déjà sortis , et ceux là ne fonctionnent pas , parce que la wii ne sait pas lire la GPT au lieu de la MBR. Ceci dit , CFG , Wiiflow , USBloader GX 2.0 et WBM ont tous intégré le support de la GPT (dans leurs versions tests , donc pas encore dispo) , donc je pense que d'ici peu ces disques seront compatibles.
Encore un peu de lecture :
New 3 TB HDD does not work - GBAtemp.net

Western Digital WD20EARS Caviar Green 2TB SATA2 3GBPS 64MB (version 3 plateau)

NeB si tu peut me trouver un disque dure en 4k qui ne fais pas l'émulation 512o donne moi la référence s.v.p je vais bien sur regarder de mon coté
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation