Afficher un message
Vieux 17/01/2011, 10h51   #12 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fr3d Voir le message
La source qui dit non compatible (en fat32,ntfs juste wbfs) juste mal informé ou on ne parle pas du même sujet!
.................
...............
PS: D'après moi ton lien (que je vais bien sur aller lire de suite) traite plus des disque 4k qui ne feront pas d'émulation 512o mais c'est disque ne sont pas prévue pour demain vue le nombre de personne qui fonctionne encore sur windows xp....

Tu veux bien me donner la référence de ton disque , et ce avec quoi tu l'as formaté ? parce que j'aimerais bien remonter l'info à fig2k4 (le dev de WBM) , parce que si ça marche chez toi y'a pas de raison que ça marche pas chez les autres , et ça pourrait faire avancer les choses

EDIT : effectivement ils parlent de disques avec cluster interne réel de 4k , qui apparemment sont déjà sortis , et ceux là ne fonctionnent pas , parce que la wii ne sait pas lire la GPT au lieu de la MBR. Ceci dit , CFG , Wiiflow , USBloader GX 2.0 et WBM ont tous intégré le support de la GPT (dans leurs versions tests , donc pas encore dispo) , donc je pense que d'ici peu ces disques seront compatibles.
Encore un peu de lecture :
http://gbatemp.net/t274690-new-3-tb-...not-work?&st=0
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 17/01/2011 à 11h35.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation