Afficher un message
Vieux 10/01/2011, 11h00   #1 (permalink)
Profil
jokuzo
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de jokuzo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
petite faq perso pour un noob ^^

salut ^^

ça fait un petit moment que je ne m'interesse plus du tout à la scène 360, mais j'ai un certain regain d'interet ces derniers jours.

je possède deux xbox 360. une rouge, non flashée, et qui va sur le live. une blanche, sans port hdmi, qui à été flashée juste après la 1ere mise a jour du dashboard de la console, en mars 2009. donc en 1.41 il me semble.

or, je ne joue quasiment plus jamais à aucun backup avec ma blanche. elle ne me sert que lorsque ma chérie squatte ma 360 rouge, pour lire mes jeux originaux.

ma xbox flashée ne lit donc plus que des originaux, et le dernier backup que j'ai, ça doit être call of duty 4 xD

ma question est la suivante : je comptais investir dans une 360 jap pour jouer à des shoot em up style deathsmiles. or ces jeux sont bien souvent non compatibles pal. je ne compte jouer qu'a des jeux originaux (ntsc-J ET pal) sur cette console que je veut dezonner.
j'ai entendu parler du jtag qui dezonnerai la console. ce qui m'ammenne a me poser quelques questions :

1) est ce que c'est possible de faire la manip sur ma console déjà flashée ?

2) est ce que le dezonnage est exclusif, ou region free ? est ce que c'est possible de jouer à la fois aux jeux jap et français ?

3) les jeux récents (genre dodonpachi ou arcana hearts 3) vont il passer si je fais ce genre de crack ?

4) et question finale, mon profil live navigue entre les deux consoles et les succès sont inscrits sur les deux machines. y'a t'il risque de ban du profil ou de la xbox rouge si je joue a un jeu jap sur la jtag offline, et ensuite un original pal sur ma rouge connectée au live ?

merci pour vos réponses
__________________





jokuzo est déconnecté   Réponse avec citation