Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 18h24   #909 (permalink)
Profil
vero13
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: janvier 2011
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Chapitre 3 : utilisation de neogamma me demande cios249?????

Bonjour,

Je galère depuis ce matin . Aucun problème pour l'install de la HBC, mais impossible de trouver une solution pour neogamma.
Alors avant ce matin je n'avais jamais regardé comment la wii pouvait etre hackee. Il me manque donc peut etre une info toute simple??

MA config :
Wii 4.0E
Bootmii ios 58
HBC58

J'ai d'abord essayé d'installer Wiiflow mais je pense que mon ddur n'est pas reconnu. Ca reste sur la demande de branchement du disque en usb... J'irai acheter un disque compatible pour voir!

Je me suis donc rabattue sur l'utilisation de DVD en esperant pouvoir tester un ou deux jeux aujourd'hui, mais rien a faire ca marche pas.
j'avais un ios 61 que j'ai retrogradé en 58 en esperant que ca me reglerait mon probleme... peut etre aucun rapport?
j'ai ensuite cru comprendre qu'il fallait mettre l'ios 38 pour que le cios249 s'installe . Je l'ai donc lancé via wad manager. Il me dit que l'install s'est deroulee correctement. je ressors donc et aucun changement : lorsque je charge neogamma, j'ai un message :"you are not using IOS249. Install a cIOS"

Au secours!!!! Je crois qu'elle va passer par la fenetre. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
vero13 est déconnecté