Afficher un message
Vieux 08/01/2011, 16h21   #4 (permalink)
Profil
ptheo93
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de ptheo93
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 30
Pays :
Messages: 49
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

DSTT et YSMenu - Le CLUB des Testeurs est ouvert

J'ai trouvé ce post, je pense que c'est celui qui m'a aidé le plus. surtout le logiciel R4CCE qui permet d'avoir l'ID et le code nintendo simplement. (même si c'est pas à sa que sa sert normalement ^^)
J'ai modifié le extinfo.dat en créant une entré pour FFCCRoF mais je sais pas quoi mettre dedans... et j'ai réglé le savlib en créant une entrée et en mettant 512. Par contre je fais tourné ces programme avec WINE et il y a des problèmes d'affichage ; à quoi correspond le premier champ quand on édite une entrée du savlib (c'est écrit en hexadécimal.)?
Je vais essayer ça je verrais bien si sa marche mais sa m'étonnerais...^^

Edit : comme je m'y attendais sa fonctionne pas ^^ maintenant Ys menus charge le jeu à 75%, il ne freeze pas (l'icone en bas a gauche tourne toujours) mais reste bloquer. Conclusion modifié le extinfo.dat sans rien mettre dans l'entré eh ben sa sert a rien. et pour le infolib.dat le jeu est présent avec des trucs dedans (je comprend pas l'hexadécimale moi) mais je vois pas quoi modifier pour que le jeu démarre.
__________________
Grand Utilisateur de Nintendo DS ^^ DS-Lite Noir
linker : Supercard DS One V3 SDHC sous EOS+Ysmenu+Moonshell (04-01-11 EOSPACK MULTI 1.11 (par Keb, http://murl.fr/2VM) mis à jours régulièrement.) avec microSD SDHC 8Go
Possesseur de EZ-Flash 3 in 1 Expansion pack utilisé avec GBAExpLoader

Spoiler

Dernière modification par ptheo93 ; 08/01/2011 à 16h31.
ptheo93 est déconnecté   Réponse avec citation