Afficher un message
Vieux 17/12/2010, 22h40   #9 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

J'ai récupéré la dernière version GlovePIE - Programmable Input Emulator
Y'a une visualisation 3D faite dans GlovePie. Donc ca gère le Z.
Par la composante Z ou l'accéléro ?

Citation:
3D Visualisation

GlovePIE now supports very simple 3D visualisation. The visualisations will replace the script area when the script that uses them is running. For best results, you will need 3D models in the .x format. GlovePIE 0.40 has fixed many visualisation bugs.

Use “Obj” followed by a number to represent a 3D object:

Obj1.x = Wiimote.x
Obj1.y = Wiimote.y
Obj1.z = Wiimote.z

Donc par la composante Z.
Chose que je vais utilisé de mon côté pour connaître la position.

Je pense que l'accéléromètre est géré : je n'ai pas regarder de plus près, GlovePie étant "juste" un configurateur d'entrée.
Telle qu'on pourrait configurer les boutons d'une manette 360 pour un jeu PC.

Je pense bel et bien que l'accéléro est géré :
Voici ce qu'on peut faire (entre autre dans GlovePie) (on peut gérer la balance board ....)



Je me suis servi de GlovePie pour vérifier le fonctionnement et reconnaissance de la wiimote sur mon pc.


La Lib Wiiuse, est utilisée pour les homebrew wii (incluse dans libogc)
Contient bien évidemment, et les composantes, et l'accéléromètre
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation