Afficher un message
Vieux 14/12/2010, 19h42   #17 (permalink)
Profil
_edd_
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kt1 Voir le message
MEt c'est pas avec des gens comme toi qui ont briqué mon projet alors qu'il n'était qu'à l'état d'embryon que cela ma motivé.
Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai juste attendu de voir, j'ai attendu et je n'ai rien vu... Maintenant, DA est resté le petit site qu'il était et n'a toujours que faire de ce qu'il y a autour. C'est juste que bon, vous êtes assez marrant à penser que tout se fait en 1 jour (j'ai contribué à pas mal de sites et sait qe ça met du temps). Je note juste que tu pensais avoir mieux à proposer que ce qui existait (je ne sais pas pourquoi, et au lieu de contribuer ce qui existait: DC-France peut-être encore à l'époque, Dream-Storming...) et que finalement tu n'as rien fait du tout...
Moi, j'ai au moins le mérite d'avoir fait un petit site comme ça tout seul, sans prétention aucune... Après des gens s'y sont interressé (ici, d'ailleurs) et c'est devenu plus gros. Et c'est un gros hasard. Mais j'aurai été tout aussi satisfait si ça n'avait pas eu une telle évolution, parceque je ne le faisais pas pour CA mais pour partager un peu de mon intérêt pour la DC.
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...

Dernière modification par _edd_ ; 14/12/2010 à 19h51.
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation