Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 00h07   #538 (permalink)
Profil
Itachi_33
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

C'est aussi la COM pourri de phony, à chaque report ils disaient que c'étais pour que le jeux soir le PLUS PARFAIT possible pour FROLER la PERFECTION
et ils nous on ressorti ça au moins sur 3 reports.

Tu te dis punaize les mecs ils le reportent 3 fois et tout, ça va vraiment être un truc de fouu! ils sont hyper exigeant avec eux mêmes etc etc
les mecs qui développe c'est quand même aussi des FANS de jeux, tu te demandes si ils ont pas essayé d'y jouer une vingtaine d'heure voir ce qu'il manquait! ils ont rien d'autre à foutre que de perdre du temps à développer le B spec, punaize alors qu'on nous vends des volants à je ne sais combien!
le mode photos c'est pas le truc auxquels on pense quand on veut piloter des voitures.

Genre tiens je vais prendre une photo, tenez regardez c'est ma bagnole dans ma vie virtuel xD, bientôt ça sera des nanas, appart etc xD

c'est plus ça qui choque. Si des le départ ils étaient clairs et nous disaient :

bon vous savez c'est pas évident avec les licenses de faire des dégâts sur les voitures, par ce que les marques veulent pas montrer une mauvaise image de leur joujous etc donc ça resteras des dégâts mineurs histoire de...

là ça tempere un peu, et on sera pas aussi déçu

enfin je dis ça je dis rien
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation