Afficher un message
Vieux 07/12/2010, 22h01   #537 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par AshEvil10 Voir le message
Je le critique car avec autant d'années de développement et autant de promesse on pouvais s'attendre à un très bon jeu. Au lieu de ça le jeu souffre de défauts inexcusable.

J'ai l'impression que les développeurs ont tout misé sur une certaines esthétisme du titre, les replay sont beaux, le mode photo aussi, le musé....bref c'est sympa tout ça mais ca n'est pas du tout l'essentiel du jeu.

Quand au mode B-Spec, pour l'instant je m'ennuie ferme à joué à ça et ca me fait mal que mon pilote perde une course quand il à une BMW M3 face à des 207 et cie....

Le mode A-Spec: je suis niveau 19 et je suis rendu au niveau expert (bien entamé) et la question que je me pose est : et c'est tout ?!!! encore le niveau extrême et c'est fini. Certe il faudra refaire encore et encore les courses pour pouvoir monté de niveau et gagné du fric pour pouvoir acheter des voitures, mais je trouve cela un peu juste niveau épreuve, je m'attendais à mieux.

Au final, quand j'ai joué les premières heures tout me semblais très bien et puis en y jouant de plus en plus on se dit que tel ou tel truc ne va pas ou aurais pu être amélioré.
J'ai vraiment l'impression de joué à la version beta...le jeu est sortis et puis on sort toutes les semaines des patchs pour corrigé le jeu ou atténué la grogne des joueurs.
+1Avec les 71 circuits dispo sur ce volet,il est vraiment scandaleux de n'avoir si peu de challenge sans le A-spec..Vraiment inexploité


Citation:
Envoyé par napste08 Voir le message
A la place d'avoir des circuit a l'endroit et a l'envers , on devrai avoir d'autre tracé , surfer paradise , macao , vancouver et j'en passe.

Puis ON a pas attendue si longtemps pour regardé le b spec , c'est regardé et même pas joué , ON a attendue pour joué.
J'ai essayé une course et je retournerai plus jamais dans ce mode qui sert a rien .

Whaiii sinon c'est beau.
Attention pour les circuits..Même inversé,le tracé sera different.Beaucoup de personne confonde entre "inversé" et "sysmétrie".Un circuit symétrique à son original aura les même tracé alors qu'inversé,le pilotage en sera différent.Donc plus déroutant
Le mode B-spec ne m'inspire rien non plus..ennuyeu,et ca ne rentabilise pas mon G27


Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
ça vous est déjà arrivé que la voiture tremble comme ça ?

(regarder a partir de 2min)

YouTube - Gran Turismo 5 LE MANS 24 *HOT SEX IN THE CAR* Prototypes HD GAMEPLAY
Ca me rappel le circuit de la Sarthe..La ligne droite de mauvaise qualité,une voiture performante et ayant une suspension "raide" absorbe toute l'aspérité de la route..D'ou la réaction de la voiture.


PS: Pas top le pack ps3 titanium..Ils auraient pû faire un effort sur le skin de la boite de la console
EDIT: Pour en revenir à la maj 1.03,on a pas eu plus d'info pour aujourd'hui à part la gestion des dégat plus flagrante pour le online?..bof bof alors^^
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 07/12/2010 à 23h35.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation