Afficher un message
Vieux 07/12/2010, 14h02   #355 (permalink)
Profil
QuoStat
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de QuoStat
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Montreuil
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 345
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 114
Remercié 580 fois dans 332 Posts
Envoyer un message via MSN à QuoStat Envoyer un message via Skype™ à QuoStat
Par défaut

Citation:
Envoyé par TOTO_12 Voir le message
Salut QuoStat,

Une petite question bête peut-être, mais bon, quand tu dis "rejoins-moi", c'est quoi la manip en fait ? Parce que moi quand j'essaye d'appuyer sur triangle pour voir mes amis et que je fais carré pour rejoindre la session, ça me met tout le temps que le serveur est plein.

Et j'ai remarqué autre chose aussi (il me semble que c'était pareil dans MW2) quand j'invite un ami et qu'on se retrouve dans le même groupe, il n'y a pas moyen de faire une mêlée générale histoire de se mettre sur la gueule ! C'est normal ? Comment faire pour jouer l'un contre l'autre quand on est dans un groupe ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements...

A+


Oui, généralement il faut attendre la fin de partie pour rejoindre une session (avec triangle puis carré) sauf si des gens partent pendant le match, mais j'ai pas eu souvent ça

Si tu veux jouer, hésite pas à m'envoyer un message pour faire un groupe ça me dérange pas


Sinon quand tu fais un groupe, tu ne peux pas faire de melée générale (c'est pour éviter de tricher, s'cacher dans un coin à 2 et faire des kills


Moi avec un pote on fait un peu à l'arrache, je rejoins une partie et pendant que ça cherche des gens j'fais vite fait triangle puis carré, faut qu'il soit rapide et normalement il rejoins la partie vu qu'il y avait de la place
__________________
QuoStat est déconnecté   Réponse avec citation