Afficher un message
Vieux 29/11/2010, 17h37   #32 (permalink)
Profil
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DreyGaS Voir le message
J'ecris sur ce post (désolé) sa évite d'en refaire un.
Je viens de mettre sur ma PSP 2000 le 5.00 m33-6 avec firmaware 5.03 est ce que avec sa j'ai le mieu? ou il existe mieux si oui quoi et si quelqu'un à un tuto?
Merci beaucoup les gens apres la box360 et la ps3 je decouvre la psp (enfin oui lol)
perso. je préfères le cfw 5.00M33-6, déjà c'est la base de tous les cfw qui suivent après lui quoi qu'on en dise....; deplus il est possible d'y ajouter le kernel 1.50 et pas les gen (possible pour les prometheus).
Et surtout il n'apportent pas plus de compatibilité avec les jeux (sauf prometheus), hormis des options supplémentaire et inutile la plus par du temps je vois rien de nouveau... sa c'était principalement pour les cfw gen, maintenant pour les prometheus, j'en vois pas vraiment l'intérêt non plus, sa évite de patcher les nouveaux jeux, mais les sauvegarde de tes anciens jeu (avant d'être en prometheus) seront erroné il faudera recommencer en cfw ... prometheus.
En plus c'est juste le module prometheus qui sert a patcher les jeux qu'on a greffé sur un cfw M33 ou gen....

voilà pas très objectif tous cela mais ça se tiens... enfin sa au moins le mérite de faire survivre la scène PSP.
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation