Afficher un message
Vieux 26/11/2010, 22h43   #3 (permalink)
Profil
enigmatiqk
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

je viens mettre ma goutte d'eau dans l'histoire ....

d'abord une question, tu dit que si on fait eject avant de lancer le manager on aura pas d'écran noir en lançant un backup? car actuellement je suis obligé de faire eject pour passer les écrans noir ....

pour ma goutte d'eau, il faut savoir que j'ai toujours utilisé une ps3 avec lecteur hs pour faire du jailbreak, mais je n'ai jamais eu besoin de faire eject avant de lancer un jeux ou un manager ...
hier j'ai démonter la ps3 pour voir en quel état était mon lecteur (j'entendais comme une vis qui se baladais dedans)
au final rien n'était fixé, il n'y avais plus de chariot/lentille (juste le rond qui sert à faire tourner le cd) et la petite plaque relié par 1 fil noir et 1 route relié a la carte fille avait le fil noir coupé

j'ai donc ressoudé le fil et remonter tout le lecteur mais ca ne marche plus comme avant:
je suis passé par la phase ou les homebrew ne se lançait plus, et maintenant j'en suis à l'étape ou il faut que j'appuie sur eject pour lancer un jeu

conclusion:
un lecteur HS ne rend pas obligatoirement l'appui de la touche eject nécessaire ... il y a quelque chose qui rend cette étape nécessaire ....
__________________
essaye de me battre:
http://enigmatiqk.labrute.fr
bloodWars, vampirise toi...

----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real
PS2 slim + magic swap 3.6
PS3 60g ID : enigmatiqk
ps3 fat lecteur HS + eclips3

Dernière modification par enigmatiqk ; 26/11/2010 à 23h11.
enigmatiqk est déconnecté   Réponse avec citation