Afficher un message
Vieux 24/11/2010, 10h12   #186 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Il a pas tord, le but c'est pas de prendre un mur.
et l'IA est pas du genre à te faire un takedown non plus...
donc bon....

S'ils mettent un minimum de dégat ça va. En faite faudrai surtout les dégats comme pour F1 2010, moteur, boite de vitesse toussa quoi....

La météo, osef...
Déjà quand tout le monde ICI sera piloté sur l'asphalt sec, on en reparle....


Pour les voitures, c'est vrai que vu comme ça, si t'as 250 voitures avec 4 déclinaisons ca va vite....


Mais je crois qu'on va revenir à la même pré conclusion qu'on avait avant la sortie du jeu.
5 ans pour de la modélisation et de la quantité de voiture à gogo. et ils ont blaclé/négligé le reste.
+1.



Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Faut croire que t'as trop fait de contre la montre speed, parce que dire que les dégâts ne sont que secondaires, pour une simu de tuture c'est juste paradoxal.

Pourquoi prendre tout de suite un extrême et parler de se prendre un mur à 200 km/h. Il me semble que dans la réalité, ce que veut retranscrire une vraie simu il me semble, une simple touchette entre 2 voitures peut changer complétement une course :

-Voitures endommagées
-Débris sur la route
-Drapeau jaune et Safety Car en cas d'accident grave (donc réduction des temps d'écarts entre concurents)

Est-ce qu'on retrouve ça dans GT5 qui se targue d'être the best of the simulation ????? Non !!!

Donc non, on s'en fou pas des dégâts quand on est fan de simu de sport auto .

Et franchement j'aurais préféré avoir les même graphismes que sur GT4 (PS2) et avoir toutes les améliorations qui sont justes obligatoires pour un jeu de cette trempe :

-Dégats réalistes avec débris qui se déposent sur la route
-Règles appliquées en course (drapeau jaune, rouge, safety car etc...)
-Météo variable sur tous les circuits
-IA capable de faire des conneries, capable d'être agressive quand il le faut, capable de se décaler quand tu as un tour d'avance.
-Plus de circuits plutôt qu'autant de voitures (ou + de circuit et autant de voitures)

Enfin bref... Ça ne m'empêchera pas de passer des heures sur le jeu mais à la longue c'est lassant de voir certaines choses inchangées après tout ce temps.
Pas faux Pékiman..mais dans une simulation,la priorité est toujours le pilotage au détriment du reste.Il est vrai qu'il est quand même important que les conflits entre voitures doivent être pris en compte ainsi que la gestion des dégât..mais il en est toutefois rien ici sur ce 5 opus..
Je dirais que GT5 est le premier GT sur ps3,bien qu'il y ai eu le prologue avant.Ayant maintenant les bases,le 6 en cours de travaux sera peut etre mieu établi.Rapellez-vous des ancien épisode sur psx et ps2.2 volets par machine dont le second apportait toujours ce qui manquait au premier.Et donc pour moi les meilleur GT sont le 2 et le 4 dans l'ensemble et les plus complet.
Bref je suis d'accord avec toi par un résultat qui serait "incomplet" et "baclé" pour ce 5 eme opus suite à ces report incessant.


Citation:
Envoyé par WeskeR13 Voir le message
Sinon ces quoi la différence entre un G25 et G27 j'entends tous et rien :/
Ces 2 modeles de volant sont les plus haut de gamme de logitech:
Le G27 remplace le G25 pour une meilleur fiabilité et conception du retour de force du volant.
La boite est plus fiable aussi en ce qui concerne sa "durereter" au détriment du manque du séquenteur (donc boite en H et plus de passage au sequentiel).
Les pédalier sont cette fois mieu disposé et sont réglable jusqu'a 5 mm de côté je crois pour un meilleur confort d'utilisation.
Volant Logitech G27 | playseats



Citation:
Envoyé par Akuma62 Voir le message
Mon ID : Akuman

Sinon, je pensais à un truc pour ce qui est des bagnoles, à l'ère du téléchargement je pense que Sony vas nous mettre des jolie pack disponible sur le PSN moyennant quelques euros.
Sony les taxeront chere si c'est le cas


Pour en revenir au gameplay,si vous piloter avec vos volant en mode PRO et avec des caisses surpuissantes,alors resté zen,car ca risque de vous rendre invivable pendant un bon moment avant de maitriser

PS:Mail d'envoie confirmé reçu ce matin.
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 24/11/2010 à 10h18.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation