Afficher un message
Vieux 24/11/2010, 03h47   #182 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Jil n'y pas d'interet à prendre un mur
Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Il a pas tord, le but c'est pas de prendre un mur.
Désolé mais j'ai rarement lu des arguments aussi bêtes. :pasmafaufe8:

C'est un peu comme si on supprimait les cartons rouges et les blessures dans un jeu de foot, sous prétexte que ça n'a pas d'intérêt de blesser un joueur adverse ou de se faire expulser.

Comme le souligne Pekiman lorsqu'il parle de simulation, lorsque on s'appelle "The Real Driving Simulator", ça concerne pas juste ce qui se passe entre le pneu et le bitume hein, faut assurer derrière. Surtout rendu au 5eme opus. On était en droit d'attendre autre chose que des beaux graphismes, des beaux menus, un gros contenu, etc... (on avait déjà tout ça à la génération précédente, avec GT4, non ?).

Ça ne m'empêchera pas de l'acheter dès demain hein, je crache pas dans la soupe, mais je suis quand même un peu déçu par rapport aux premiers retours sur l'IA, notamment, moi qui suis plutôt orienté solo. Mais j'attendrais de me faire mon idée par moi même et puis ça ne m'empêchera pas de passer de longue heure de plaisir dessus, ça fait tellement longtemps que le sevrage dure

Et je cautionne pas du tout le test de jv.com hein. Ça sent clairement le test bâclé. Tester un blockbuster comme GT5 sans tester son online = epic fail.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation