Afficher un message
Vieux 23/11/2010, 21h45   #167 (permalink)
Profil
Gohan768
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de Gohan768
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 255
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 35 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bopit96 Voir le message
14/20 c'est une blague!!!
joe danger, sonic racing ou encore blur ont eu 16/20 lol vous allez me dire que ces jeux sont mieux que gt5? et dans son test il dis ok y a 1000 voitures mais on ne les utilisera jamais toutes... premiere fois que je vous un testeur se plaindre du contenu énorme d'un jeu bref.... osef le test moi je m'éclate sur ce jeu !
non mais déjà compare ce qui est comparable les jeux que tu cite sont des jeux typé arcade, gt5 est axé simulation sa na rien a voir le seul point commun c'est qu'on contrôle un "moteur" sur quatre roue.

pour les 1000 voitures je suis assez d'accord avec lui surtout que comme il le dit certaine bagnole sont en plusieurs déclinaison comme la nissan skyline qui je crois est en 15 modèle diffèrent donc c'est sur que vue comme ça on a vite fait de faire le tour.
après je pense que le testeur voulais surtout dire par cette phrase c'est qu'ils ont surtout privilégier la quantité plutôt qu'a la qualité

et la phrase qui revient souvent et de plus en plus "cinq ans pour ça" donc je pense que le 14/20 est justifié surtout vue les maigre amélioration comme la fait remarqué backchich
Gohan768 est déconnecté   Réponse avec citation