Afficher un message
Vieux 23/11/2010, 20h41   #161 (permalink)
Profil
gregbm
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de gregbm
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Messages: 1 662
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 29 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Mort de rire le test sur jv.com... 14/20 lol

Sachant qu'il n'existe que 2 licences simu raisonnables sur consoles, comment on peut mettre que 14 à GT5 ?

Déjà graphisme 15... c'est juste le jeu de caisses le plus beau existant... et après lui, c'est GT5p... alors comment on peut mettre 15, surtout sachant qu'ils avaient mis 19 à GT5p ?

Le type raconte que y a pas de sensation de vitesse en vue extérieure... ben ouais, logique, plus tu t'éloignes de la piste, plus c'est lent hein... à part un noob, qui irait jouer à une simu en vue extérieure ?

Pareil, on va chercher la pixelisation sur les ombres... bizarre, on le remarque sur GT5, mais pas sur les 99% de jeux où y a des ombres projetées lol

Durée de vie 17... LOL, déjà en solo t'en as pour des années avant d'être un dieu des circuits, et en plus tu peux jouer en ligne...

Enfin bref, je suis pas fan de GT, mais ce test me semble absolument pas professionnel, basé uniquement sur des déceptions personnelles ("putain, j'attendais de la réalité virtuelle, y a que 20% de plus de 1000 voitures qui ont une vue intérieure qui ont les dégats visuels ou la vue cockpit, merde, ça fait que 200 voitures !!!" Comme s'il allait toutes les jouer...).

Au vu de critères objectifs, de la qualité globale du jeu, et surtout de l'inexistence de la concurrence, GT5 ne devrait pas être noté moins de 16/20 à mon avis...
C'est peut etre pas le meme testeur qui a noté.

En tous cas le prologue etait deja beau niveau graphisme.

Sinon pour le gameplay je rejoins le testeur, j'adhere pas du tout a ce style de conduite.
__________________



gregbm est déconnecté   Réponse avec citation