Afficher un message
Vieux 20/11/2010, 11h43   #4 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
Bon alors c'est vrai cette histoire de 1h avant de jouer la 1er fois?
C'est l'installe complete du jeu qui prend environ 1H oui


Citation:
Envoyé par dom67 Voir le message
Mais niveau jouabiliter il est bien fait, j'ai jouer un peu avec le g27, c'est chaud XD
Pour le G27 ou quelques soit le volant,il te faudra apprehender les bon angles,le timing et ensuite harmoniser le tout avec l'accel,freinage et embrayage..Commence par focaliser ton pilotage en boite automatique,tu pourra ainsi mieu t'entrainer au volant.Puis a l'accel,freinage..

Plus tu t'entrainera progressivement,plus tu t'amelioreras.Sinon,tu ne progressera jamais si tu tente toujours de piloter directement de la meme façon.C'est en faisant des erreurs que l'on progresse,c'est pourquoi il est indispensable de prendre son temps et ainsi éviter d'être impulsif.

Perso,je maîtrise mieu mon G27 au bout d'environ une 10 ène heure environ je crois..Mais le plus difficile dans une course n'est pas seulement la maitrise des commandes,mais à savoir quand et à quel moment les utiliser...et avant ca,il faut connaitre et étudier le circuit pour ca.

Il est aussi quasi impossible de rejouer au pad avec avoir passer des heures au volant..Pourquoi?
ReponseGT5 reste un jeu de course tout public.Donc de ce fait,le jeu doit pouvoir être jouable au pad..La direction au pad est plus "rigide" qu'au volant,c'est a dire que votre bolide aura une amplitude de braquage plus limité qu'au volant.Il serait totalement impossible de controler la direction au pad avec autant d'amplitude de direction qu'un volant..Pour te faire une idée,c'est comme si au pad,ta voiture avait un rayon de braquage plus grand,et inversement au volant bien que ce ne soit pas le bon exemple^^.
En gros tu ne pourra pas prendre autant de vitesse dans un virage qu'avec le volant.

Le volant est vraiment indispensable pour gran turismo selon moi.Le pad est plutôt pour le "grand public",alors que le volant offre tout le potentiel du pilotage.


Gran Turismo à cette particularité de pouvoir piloter avec précision..soit le "Real Driving Simulator".

__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 20/11/2010 à 11h56.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation