Discussion: EcliPS3 HS
Afficher un message
Vieux 18/11/2010, 16h40   #7 (permalink)
Profil
lineceline
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: New York
Âge: 37
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour tout le monde. Par rapport à cette clé, que j'avais entre les mains hier, le tout est peut-être lié à un problème de flashage en effet, ce n'est pas vraiment un gros souci en soit puisque oui, toutes les dongles sont reprogrammables même après un mauvais flashage, À CONDITION que le circuit interne n'ait pas été affecté, ce qui a sûrement été le cas sur celle-ci.

J'ai donc téléchargé le dernier libusb (1.0.8) grâce à mon terminal (sur MAC OS, et également sur LINUX) ainsi que le dernier DFU-programmer qui sert à reprogrammer les clé ATMEL comme celle-ci (ATmega32U2), un message d'erreur apparaît comme quoi la clé n'est pas detectée ("No device present"). Elle est tout de même reconnue via le terminal sur un autre ordi en mode "low speed" et les leds s'allument environ 4 fois très faiblement lorsqu'on la branche sur la PS3, ce qui prouve bien selon moi que TOUT n'est peut-être pas perdu.

Si quelqu'un a déjà essayé un ERASE sur son dongle via sa console (Terminal) sur son ordinateur comme j'ai essayé de faire hier, qu'il n'hésite surtout pas à joindre la conversation et peut-être m'expliquer comment il a fait et me dire si le dongle a directement été detecté via le terminal.

Par avance merci et n'hésitez pas à me demander une clarification de mon message s'il n'est pas clair selon vous, ou bien un détail sur les étapes effectuées lors de la tentative de "Reset" du dongle.

Céline
lineceline est déconnecté   Réponse avec citation