Afficher un message
Vieux 17/11/2010, 16h46   #6404 (permalink)
Profil
kyori
Sheep & Nespresso
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de kyori
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 707
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 303
Remercié 374 fois dans 240 Posts
Par défaut

Je me permets pour les membres PSN +

Citation:
Nous savons combien vous aimez les extras au cours du mois et novembre ne fait pas exception!

J’allais vous faire patienter jusqu’à la fin de l’annonce, mais je ne suis pas si méchant.

La bêta publique de Killzone 3 est en cours depuis un certain temps et au vue des très bons commentaires des membres Plus qui ont eu la chance de recevoir un code, nous vous souhaitons un grand merci!

Si vous n’êtes pas encore sur la Bêta Killzone 3 – Je tiens à vous apporter de bonnes nouvelles!

Pendant un temps limité, vous pourrez télécharger la Bêta directement à partir de la section Plus du PlayStation Store. Pas d’envoi de courriels ni de codes promotionnels, il vous suffira simplement de la télécharger directement sur votre console.

Notez que pour y participer, vous devrez disposer d’un compte PlayStation Plus actif et domicilié dans un pays de l’UE – Pour plus de détails, Offizielle PlayStation-Website .

Afin de vous tenir en haleine jusqu’à décembre, voici quelques autres petits cadeaux.

Aujourd’hui, en exclusivité, 20% de réduction sur le génial Red Faction Guerrilla. Ce titre débarque aujourd’hui sur le Store, mais vous serez les seuls à obtenir cette réduction et la possibilité d’essayer le jeu complet pendant 1 heure, alors profitez en.

En parlant de réductions, en voici deux autres à ne pas manquer au cours de ce mois. Mettez la main sur Crazy Taxi avec une réduction exclusive de 20% et achetez « Monsters (probably) Stole My Princess » afin d’obtenir « Who’s That Flying? »!

Si vous êtes un fan de Star Wars: Le Pouvoir de la Force II, alors la chance est avec vous ! Nous avons réussi à vous obtenir un thème dynamique basé sur le titre et rien que pour vous.

Et ce n’est pas tout, si vous possédez le PlayTV, une nouvelle mise à jour nommée « Live Chat » sort aujourd’hui. Elle sera disponible à l’achat sur le Store, et les membres Plus pourront obtenir un rabais exclusif de 25%. Cette mise à jour vous donnera accès à un tout nouveau réseau social vraiment cool, avec notamment: Chat TV, TV recommandées, les favoris de la Communauté et un guide de programme Premium avec des fonctions de recherche. Consultez toutes les nouvelles fonctionnalités ici: playstation.com/ps3/playtv

Si vous avez aimé ces cadeaux, alors patientez un peu pour savoir ce que l’on vous réserve le mois prochain!
Source : playstation Blog
__________________
Xbox360 60gb : gamertag : kyoridk59
PS3 Slim 120 Go
PS3 60gb dead paix à son âme !!!

kyori est déconnecté   Réponse avec citation