Afficher un message
Vieux 06/11/2010, 14h26   #1 (permalink)
Profil
SiZiOUS
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut Dernière révision de puce PS2

Bonjour à tous!

Alors voilà ça fait déjà un certain temps que je suis en train de me renseigner sur les possibilités de hack pour la PS2, et j'aurais aimé avoir quelques avis sur l'état de l'art à ce sujet.

Je suis plutôt "modchip" lorsque j'ai le choix (à part pour la Xbox qui faut le reconnaitre fonctionne vraiment bien sans). Je possède 2 PS2, une V3 qui commence vraiment à mourir et une PSTwo 70004 (je ne sais pas quelle est sa version). A priori, ça serait pour switcher la PSTwo car elle fonctionne très bien.

Je ne me suis jamais intéressé à la PS2 sauf depuis maintenant. Je cherche une puce me permettant de "bidouiller" la console, surtout au niveau du dev. Un peu à l'image de la Qoob Pro sur GC (mémoire flash intégrée permettant de lancer des applis).

Il me semble qu'à l'époque de ma "jeunesse" (lol), les meilleures puces étaient les DMS4 et Matrix Infinity. Mais apparemment il y'a ces soucis de version de consoles, si je fais abstraction de la difficulté de se procurer ce genre de puces.

Sinon, existe-t-il d'autres méthodes meilleures? J'ai cru voir que le FreeMCBoot est génial, mais je n'ai pas vraiment tout compris. C'est un prog qu'on lance depuis la memory card PS2 ?

Voilà désolé pour ce long message un peu trop "newbie", mais il s'est passé tellement de choses sur PS2 que je ne sais plus quelles sont les dernières infos à jour.

SiZ!
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation