Afficher un message
Vieux 01/11/2010, 19h07   #383 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kit-yun Voir le message
Devilman: salut. ça m'aide pas tout ça le fait que tu puisse termine le jeu à une main en regardant un film lol je dirais quoi plus tard. à t'entendre, on a pas joué au même jeu ^^ il faudra bien explorer je suppose pour se facilier la tâche.
Ben je sais pas, peut-être une question d'habitude aussi, on va dire que si t'es habitué à Zelda et God Of War, ça devrait passer normalement

Pour les phases de combat, à vrai dire, j'ai jamais rien fait de particulier, le combo carré, laisser appuyé carré (ça fait un coup, puis le coup tournoyant en l'air avec écrasement à terre) fait des ravage dans 90% des cas, quand c'est un peu chaud, tu fais esquive +¨frappe (le coup d'estoc) et voilà

J'ai quasiment jamais utilisé de magie, à part le geyser quand je suis bien entouré... pareil pour le contre, jamais utilisé lol

En fait, je crois que l'une des clés pour se faciliter la tâche, c'est surtout savoir quoi acheter comme améliorations, perso, j'ai tout foutu dans l'épée (la faux ne sert à rien) et dans le geyser (je crois qu'il y a certaines magies que j'ai même pas essayé lol), suffit juste de booster les 2-3 trucs qui marchent, le reste est assez accessoire
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation