Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 17h08   #1 (permalink)
Profil
petit_devilou
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de petit_devilou
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 571
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Envoyer un message via MSN à petit_devilou
Codes AllDebrid Maj régulière

Bonjour tout le monde,
au cas ou vous ne connaissiez pas alldebrid, c'est tout simplement le débrideur avec le meilleur rapport qualité/prix ... rien que ça. (12€/120jours = 0.1€/jour)
le prix d'inscription peut varier à la hausse et la baisse.

un débrideur est un service qui permet de télécharger des fichiers hébergés sur différents serveurs (megaupload, rapidshare ...) en utilisant pleinement votre connexion internet, plusieurs fichiers à la fois et sans temps d'attente ... et croyez moi sa fait gagner beaucoup de temps.

pour laisser plus de bande passante aux membre actifs, alldebrid a arrêté les inscriptions ...
"donc tu nous invites sur un débrideur fermé ? wtf ?"

et bien non, vous pouvez vous inscrire grâce à ces codes que je mettrais à jour régulièrement
si un code ne marche pas sa veut tout simplement dire qu'un membre l'a déjà utilisé, essayez en un autre ...

je vous transmettrais les codes par mp, donc contactez moi par mp ou bien à l'aide de ce topic.

ps: si vous voulez plus d'explications ou si vous avez un problème n'hésitez pas de me contacter par mp.

edit: le mode d'invitation a changé mais le principe reste le même, il vous suffit de suivre ce lien:


à bientôt sur Alldebrid.
__________________
PC:Phenom II x3 [2,8 Ghz] o/c 3.2ghz (4éme core débloqué) HD 4870 2*2 ddr2 Corsair 400 W Corsair 680 Go
Samsung SyncMaster2233bw 22"
OS favori: XP pro SP3


PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]

merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum

codes Alldebrid:http://www.metagames-eu.com/forums/d...re-124170.html

Dernière modification par petit_devilou ; 17/12/2010 à 20h02.
petit_devilou est déconnecté   Réponse avec citation